• mes meilleures amies soeur de coeur

    MES soeur de coeur non aucun défaut se sont les meilleures

    du monde elle ont toujours raison bref  se  sont mes soeurs

    et elles s'apelle Nell (ZORO)  Lyna(CANA) DANAÉ (WENDY)ET LUCIE(ERZA) . Voila c'est tout

     

    Nell  

    mes meilleures  amies soeur de coeur                                              LYNA

    mes meilleures  amies soeur de coeur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DANAÉ et ton chaton

    mes meilleures  amies soeur de coeur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    LUCIE

     

    mes meilleures  amies soeur de coeur


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :